1. Conseil

Vous allez bientôt ouvrir votre première établissement? Ou vous n’êtes pas satisfait de la situation actuelle? Nous vous conseillons avec plaisir sur le système qui convient le mieux à votre établissement.

Sur la base du fonctionnement de votre établissement, des goulets d’étranglement qu’elle rencontre, des projets futurs, etc. nous formulons des conseils honnêtes avec un seul objectif: optimiser l’efficacité de votre établissement. En ce qui concerne les intégrations, nous vous mettons en contact avec les experts spécialisés dans ce domain.

2. Achat

Après avoir défini ensemble ce que vous avez exactement besoin, nous établissons votre devis.

Sur approbation, les actions suivantes seront planifiées d’un commun accord.

3. Administration

Pour que tout se passe bien, nous réalisons tout au niveau administratif. Nous vous aidons à régler les questions administratives, telles que la signature d’un système de caisse enregistré, la demande d’une carte VSC, l’enregistrement du système de caméras de surveillance et les formalités habituelles pour les terminaux de paiement.

Entre-temps, nous faisons aussi le nécessaire de notre côté, comme l’administration de votre caisse blanc et la réservation de l’équipement agréé. Bien entendu, nous vous tenons toujours au courant de la progression de votre projet.

4. Formation

Ensuite, Nous vous formons pour que vous deveniez un expert du système. Nous examinons son fonctionnement général et toutes les fonctions qu’il possède afin que vous et votre équipe puissiez travailler en autonomie et sans effort.

5. Configuration fonctionelle

Chaque établissement est unique. C’est pourquoi nous configurons le système de caisse étape par étape pour l’adapter à votre établissement.

Nous recréons le plan d’étage, nous ajoutons tous les produits et plats que vous offrez, nous personnalisons l’interface, nous déterminons les méthodes de commande et de paiement et nous choisissons la forme que doit prendre votre rapportage.

Nous vous aidons aussi pour certaines intégrations.

6. Installation

Nous venons installer, connecter et démarrer tout sur place. Nous veillons aussi à pouvoir vous aider à distance autant que possible à l’avenir.

Pour éviter les surprises pendant que vous servez vos clients, nous testons tout.

Tout est fait… vous êtes prêt à ouvrir votre établissement (ou à vous remettre au travail).

7. Support

Tout le monde le sait. Au moment où le week-end est le plus chargé, vous avez un problème urgent à résoudre.

Il n’y a pas de bon moment, mais vous pouvez compter sur nous 7 jours sur 7 pour vous aider, que ce soit par téléphone ou sur site.

De eerste ontmoeting vond plaats op de beurs in Gent in november 2014, specifiek voor de witte kassa. Er was een gevoel van wederzijds begrip, en Pierre legde de informatie begrijpelijk uit in ‘mensentaal’.

Aanvankelijk waren wij onervaren op het gebied van IT. Tills Solutions heeft alles geduldig uitgelegd met handen en voeten. Na tien jaar verloopt alles heel soepel, met snelle oplossingen voor uitzonderingen die moeilijk op de kassa te krijgen zijn, al de rest kunnen we zelf (ze hebben ons goed opgeleid).

Wij kiezen al jaren voor Tills vanwege de 7/7-ondersteuning. Voorbeelden van snelle hulp, in noodsituaties zoals een slechte blackbox van FOD die op vrijdagavond wordt gefixt, of servers die uitvallen op zondagmiddag tijdens de service en binnen 5 minuten op afstand worden hersteld. Wij zouden Tills Solutions aanraden.

Onze zoon is ook een restaurant gestart…. Hij heeft alles zelf gekozen, we hebben hem enkel heel duidelijk op het kassasysteem gewezen…. Er zijn veel soorten kassa’s, maar er is maar 1 Tills ! De geruststelling komt ook voort uit de directe en snelle reacties op vragen of problemen, waardoor wij in alle rust kunnen blijven werken.

Hilde Notebaert

De Steenen Haene

Une autre chose que vous pouvez rayer de la liste des choses à faire:
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