Comment procédons-nous?
Nous vous accompagnons personnellement de
A à Z dans la digitalisation de votre entreprise de horeca.
Ouvrez-vous bientôt votre premier établissement? Ou êtes-vous insatisfait de la situation actuelle? Nous sommes ravis de vous conseiller sur le système qui conviendrait le mieux à votre entreprise.
En nous basant sur le fonctionnement de votre établissement, les points de friction rencontrés, vos projets futurs, etc. nous formulons des conseils honnêtes avec un seul objectif en tête: permettre à votre entreprise de fonctionner de la manière la plus efficace possible. Pour les intégrations, nous vous mettons également en contact avec les experts appropriés.
Pour assurer le bon déroulement du processus, nous suivons tout administrativement. Nous vous aidons avec les démarches administratives, telles que l’inscription à un système de caisse enregistreuse homologué, la demande d’une carte VSC, l’enregistrement du système de surveillance par caméra, et la paperasse habituelle pour les terminaux de paiement.
De notre côté, nous nous occupons également des formalités administratives concernant votre caisse enregistreuse et la réservation du matériel convenu. Bien entendu, nous vous tenons informé en permanence de l’avancement de votre projet.
Chaque établissement de restauration est unique. C’est pourquoi nous configurons le système de caisse sur mesure, étape par étape, pour votre entreprise.
Nous reproduisons le plan de votre établissement, ajoutons tous les produits et plats que vous proposez, personnalisons l’interface , déterminons les méthodes de commande et de paiement, et définissons la présentation de votre rapport.
Nous sommes également heureux de vous aider avec certaines intégrations.
Nous venons installer, connecter et mettre en route l’ensemble sur place. Nous nous assurons également de pouvoir vous aider à distance par la suite.
Pour éviter les mauvaises surprises lors du service de vos clients, nous testons tout.
C’est fait… vous êtes prêt à ouvrir votre établissement (ou à continuer vos activités).
De eerste ontmoeting vond plaats op de beurs in Gent in november 2014, specifiek voor de witte kassa. Er was een gevoel van wederzijds begrip, en Pierre legde de informatie begrijpelijk uit in ‘mensentaal’.
Aanvankelijk waren wij onervaren op het gebied van IT. Tills Solutions heeft alles geduldig uitgelegd met handen en voeten. Na tien jaar verloopt alles heel soepel, met snelle oplossingen voor uitzonderingen die moeilijk op de kassa te krijgen zijn, al de rest kunnen we zelf (ze hebben ons goed opgeleid).
Wij kiezen al jaren voor Tills vanwege de 7/7-ondersteuning. Voorbeelden van snelle hulp, in noodsituaties zoals een slechte blackbox van FOD die op vrijdagavond wordt gefixt, of servers die uitvallen op zondagmiddag tijdens de service en binnen 5 minuten op afstand worden hersteld. Wij zouden Tills Solutions aanraden.
Onze zoon is ook een restaurant gestart…. Hij heeft alles zelf gekozen, we hebben hem enkel heel duidelijk op het kassasysteem gewezen…. Er zijn veel soorten kassa’s, maar er is maar 1 Tills ! De geruststelling komt ook voort uit de directe en snelle reacties op vragen of problemen, waardoor wij in alle rust kunnen blijven werken.
De Steenen Haene
Une autre chose que vous pouvez rayer de votre liste de tâches : « un partenaire fiable pour toutes mes solutions numériques ».