
Terminaux de paiement
Payer électroniquement n’a jamais été aussi facile. Placez votre carte de paiement sur le terminal et *ping* votre achat est effectué.
- Reliez le terminal de paiement à votre caisse ou pas. Un terminal de paiement relié vous permet d’effectuer des paiements rapides et sûrs, d’éliminer les erreurs humaines et de générer des rapports plus précis.
- Vos clients paient-ils à la caisse ou peuvent-ils aussi effectuer le paiement à leur table? Tout est possible avec les terminaux de paiement fixes et mobiles.
- Choisissez les cartes de paiement avec lesquelles vous pouvez régler vos achats, allant de Maestro aux chèques-repas.
Monnayeur
Ne vous cassez pas la tête: laissez le monnayeur faire les calculs pour vous.
- Conservez l’argent en toute sécurité dans le monnayeur.
- Le monnayeur scanne et compte le montant déposé et rend la monnaie appropriée.
- Ne perdez pas un temps précieux à compter votre tiroir-caisse traditionnel.
Écran de cuisine
Augmentez l’efficacité de votre cuisine grâce à un écran de cuisine facile à utiliser.
- Facilitez la communication entre le personnel en cuisine et/ou en salle.
- Obtenez des informations sur les temps de préparation.
- Dans la langue de votre cuisinier.
- Plus de tickets perdus.
Borne de commande
Commande simple, rapide et efficace.
- Pas de queue à la caisse.
- Les clients commandent de manière indépendante et facile dans leur propre langue.
- Les clients attendent après leurs commandes et ne s’éloignent plus.
- Économisez sur les frais de personnel.
- Utilisé de manière autonome ou lié à la caisse.
- Les clients commandent plus de suppléments.
- Il n’y a plus d’erreur de commande.
Commandes en ligne
Laissez vos clients commander et payer en ligne et ne vous occupez plus que de l’essentiel.
- Que ce soit par le biais d’un code QR à table ou d’une boutique en ligne Click & Collect.
- Permettez à vos clients de commander même avant les heures d’ouvertures.
- Les clients peuvent facilement choisir à leur aise.
- Les clients ne partent plus sans payer.
- Économisez sur le personnel de la salle.
- Adressez vous à un public plus large.
Systèmes d’appel
Économisez votre voix et appelez discrètement le personnel et les clients en salle.
- Activez le système d’appel quand la commande est prête.
- Économisez sur le personnel de salle en laissant vos clients réupérer eux-mêmes leurs commandes.
- Laissez le personnel de la salle venir à vous au lieu de les appeler ou d’aller les chercher.